La 6ème édition du MARATHON VERT qui s’est déroulée le 23 octobre dernier a été un succès avec un nombre de participants aux différentes épreuves en forte hausse qui va permettre de planter cette année 115 025 arbres en France, en Inde et Au Portugal.

C’est la raison pour laquelle l’équipe organisatrice du MARATHON VERT remercie chaleureusement les 1400 bénévoles des communes de Melesse, La Mézière, La Chapelle-des-Fougeretz, Montgermont, Pacé, Saint-Grégoire, Cesson-Sévigné et Rennes qui ont contribué à l’excellent déroulement du week-end : la bonne humeur, les encouragements, la serviabilité, la réactivité de chacun ont été très appréciés par les coureurs qui vous en félicitaient vivement sur la ligne d’arrivée.

Merci également à tous ceux qui ont œuvré en amont de la course pour que l’organisation soit au top : bénévoles sur le village, aménageurs des différents sites, poseurs de signalétiques, chauffeurs, kinés, podologues, musiciens, danseurs, etc…

Beaucoup d’entre vous sont fidèles à l’évènement et ont déjà été bénévoles sur les 6 éditions du MARATHON VERT.
Merci encore pour votre implication appréciée de tous, et sans laquelle rien ne serait possible !

Nous nous sommes ainsi retrouvés le dimanche 27 novembre pour le grand déjeuner des bénévoles : ce fut un bon moment de convivialité qui nous a permis d’échanger sur les expériences de chacun et de mieux faire connaissance.

Tous ceux qui souhaitent nous rejoindre, et vivre de l’intérieur la 7ème édition du Marathon Vert, le dimanche 22 octobre 2016, sont les bienvenus. Les missions sont nombreuses et variées le jour de la course, et tout au long de l’année.

Vous pouvez nous contacter.

Anne ROUX, coordinatrice des bénévoles : 06 26 74 17 03.
a.roux@lemarathonvert.org

Documents utiles :