Peut-être n’aurait-on jamais connu les crêpes dentelle si, en 1886, Marie-Catherine Cornic n’avait pas oublié une crêpe sur le feu ! Et surtout, si elle n’avait pas eu l’idée de la plier puis de la rouler et ainsi d’inventer ce délice craquant.

À l’origine, les Gavottes étaient enroulées à la main. Aujourd’hui, le procédé mécanique d’enroulement en huit, unique au monde, reproduit le geste d’antan pour obtenir ce biscuit, léger, croustillant et certainement le plus fin au monde.

Quels ingrédients dans nos crêpes ?
Pour confectionner l’authentique crêpe dentelle Gavottes, nos pâtissiers utilisent principalement de la farine de blé, du sucre et du beurre.

Nous privilégions les matières premières issues de l’agriculture française.

Dans nos crêpes dentelle Gavottes, vous ne trouverez pas de colorant, pas de conservateur, pas d’huile de palme et pas d’OGM.

Aujourd’hui les crêpes dentelle Gavottes se déclinent en de nombreuses saveurs. Nature, enrobées de chocolat au lait, de chocolat noir, aromatisées au caramel au beurre salé … elles sont exportées dans plus de 40 pays, pour le plaisir de tous les gourmets.

Les crêpes dentelle Gavottes sont en vente en GMS et à la boutique de la biscuiterie à Dinan.

Loc Maria, 13 rue de la Longeraie, Saint Grégoire(35).
Contactez-nous : par téléphone au 02 99 84 82 00 ou par mail à l’adresse infos@locmaria.fr. »

en savoir +