Cette année encore l’IFPEK (Institut de Formation en Pédicurie-podologie, Ergothérapie et Masso-kinésithérapie) est engagé au côté des organisateurs du Marathon vert. Notre institut assure une offre unique en Bretagne de formation initiale et continue pour les métiers de la rééducation, réadaptation et réhabilitation.
Conforme à nos valeurs et à notre esprit associatif, cet engagement soutient deux objectifs :
-  Une prise en charge par nos étudiants d’un public sportif
-  Une dynamique interprofessionnelle de travail
Pour l’édition 2016 du Marathon vert, l’IFPEK a donc souhaité offrir aux participants des massages de récupération à l’effort et des soins de pédicurie.
Nos équipes de formateurs et d’étudiants seront ravis de vous accueillir pour vous apporter un peu de bien-être après votre course !

Le PASS de l’Association IFPEK de Rennes toujours présent !

Intervenir au cœur de grandes manifestations sportives pour offrir au public des conseils et des soins de préparation ou de récupération à l’effort, tel est l’objet du PASS, le Partenaire Assistance Sport et Santéde l’Association IFPEK de Rennes.

Pour la quatrième année consécutive, nous serons engagés au côté des organisateurs du Marathon Vert au sein du pôle bien–être.
Nos formateurs experts (kinésithérapeutes et pédicures-podologues) et plus de 60 étudiants, seront présents cette année encore pour accueillir et soulager les sportifs dans le respect « des règles de l’art ».

en savoir + : soins et massages à l’arrivée des marathoniens

www.ifpek.org

Partagez cet article

Documents utiles :