Karine Ferri : Marraine et ambassadrice de la Féminine | Le Marathon Vert

Pourquoi Karine et le Marathon Vert ?

 

Le message de Karine Ferri pour le Marathon Vert

  • UNE SPORTIVE QUI ALLIE CHARME ET SIMPLICITÉ

​Elle pratique la course à pied. Elle communique sur ses astuces forme et beauté, en renvoyant une image dynamique et moderne.

  • UNE EMPATHIE NATURELLE

Elle dégage une image proche des gens et accessible, loin du star-system.

  • UN ATTACHEMENT PARTICULIER À RENNES

Elle connaît bien Rennes. Elle y a vécu plusieurs années, aux côtés de Yoann Gourcuff, son futur mari et joueur au stade rennais à l’époque. Elle y a vu naître ses 2 enfants.

  • UNE ÉGÉRIE YVES ROCHER ET AMBASSADRICE POUR LES COUREUSES

Ce sont plus de 2 000 femmes qui prennent le départ de la Féminine Yves Rocher. En les représentant, c’est l’occasion de promouvoir l’engagement de la Fondation Yves Rocher - Institut de France, comme elle a pu porté les couleurs de la marque en 2018.

  • DES VALEURS COMMUNES

L’engagement associatif
Une femme déjà fortement engagée dans la cause médicale dans la lutte contre la mucoviscidose (association Grégory Lemarchal).
Le Marathon Vert organise la course handicap en permettant à plusieurs enfants de participer à l’évènement, en équipes, en joelettes.

Le développement durable
Une maman très attentive à ses 2 enfants, elle souhaite encourager les initiatives pour la protection de la planète afin de leur laisser un monde meilleur.
S’engager auprès du Marathon Vert, c’est aussi leur montrer l’exemple.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus Accepter