AEROPORT RENNES | Le Marathon vert - Rennes Konica Minolta

L'aéroport de Rennes ou Rennes Saint-Jacques est un aéroport situé dans la commune française de Saint-Jacques-de-la-Lande, dans le département d'Ille-et-Vilaine. Il est la propriété du Conseil régional de Bretagne. 

L'Aéroport Rennes Bretagne dessert toute l’année 120 destinations en vols réguliers directs et vols avec escale. 30 destinations sont desservies en direct, dont 15 en France : Paris Roissy-CDG, Lyon (HOP), Lyon (Easyjet), Marseille (Hop), Marseille (Volotea), Strasbourg, Toulouse, Nice (HOP), Nice (Volotea), Nice (easyJet) Bastia, Ajaccio, Figari, Calvi, Bordeaux et 15 à l’international : Amsterdam, Barcelone, Genève, Londres Southend, Londres City, Southampton, Dublin, Cork, Exeter, Manchester, Barcelone, Palma de Majorque, Madrid, Corfou, Palerme. Rennes est également la 9ème plateforme régionale de fret française. En 2018, l’aéroport de Rennes a accueilli 856 791 passagers et transporté 8 700 tonnes de marchandises.

Depuis 2010, la Société d’exploitation des aéroports de Rennes et Dinard, dont VINCI Airports est actionnaire à hauteur de 49% aux côtés de la CCI Ille-et-Vilaine, est concessionnaire des deux aéroports pour une durée de 14 ans et 10 mois.

Retrouvez l'aéroport de Rennes : https://www.rennes.aeroport.fr/

 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus Accepter