Mizuno

Mizuno

Mizuno

Mizuno et le développement durable

 

En accord avec notre philosophie d'entreprise "contribuer à la société par l'avancement des articles de sport et la promotion du sport", nous défendons les diverses valeurs du sport depuis 1906. En 1991, nous étions l'un des premiers équipementiers sportif à lancer notre propre initiative mondiale de protection de l'environnement appelée MIZUNO CREW 21. L'année 2021 marque le 30e anniversaire de cette initiative.

 

 

Notre vision

Nous croyons en un avenir responsable où nous serions tous égaux sur une planète en bonne santé. Dans le respect de chacun, nous continuerons notre contribution à ce futur auquel nous aspirons, là où le sport se pratique, partout et n’importe quand.

 

 

Notre mission

Protéger notre planète, la seule scène sur laquelle nous pouvons faire du sport. En intégrant des innovations dans nos produits et services, qui sont basées sur la science, au profit de la société et inspirées par la nature. Nous nous efforçons d'assurer un avenir dans lequel les gens cultivent un esprit et un corps sains grâce au sport.

 

 

nos promesses

Dans le but d'accélérer notre contribution à la planète et à la société, nous nous engageons à renforcer nos activités de développement durable existantes à l’échelle mondiale. Pour cela, à partir de 2021, nous avons décidé de nous concentrer sur trois domaines clés du développement durable :

  • Protection de l'environnement
  • Santé physique et mentale par le sport
  • Respect de l’humanité

Dans le domaine de la protection de l'environnement, Mizuno s'est notamment donné comme objectif la neutralité carbone d’ici 2050.
 
 

      La Marathon Vert de Rennes propose 5 épreuves (marathon, relais, duo, féminine, 10 km) s'inscrivant toutes dans une démarche environnementale : 1 km parcouru = 1 arbre planté !