NAVETTES GRATUITES MARATHON
Pas de navettes pour le Marathon Relais

Les coureurs et accompagnants qui souhaitent rejoindre le départ à Cap Malo, par navette gratuite, en partenariat avec la Région Bretagne et Transdev / TIV.

  • NAVETTE À LA GARE ROUTIÈRE (à côté de la gare SNCF) de 6h45, jusqu' à 7h30 au plus tard, pour une arrivée sur Cap Malo au plus tard à 8h00. Stationnement près de la gare routière : proche de l'arrivée, vous retrouverez votre véhicule après la course.
     
  • NAVETTE À LA POTERIE (arrêt bus - station de métro) : départ à 7h00 > Rennes/Fréville (arrêt bus - métro) : 7h15 > Hôtel Campanile St Jacques de la Lande (arrêt bus Gaïté près de Castorama) : 7h30
     
  • NAVETTE À CESSON-SÉVIGNÉ (hôtel Mercure) : départ à 6h45 > Cesson-Sévigné (arrêt Muguet) : 7h00 > Rennes Les Gayeulles (arrêt le Blizz) : 7h15 > Saint-Grégoire (arrêt La Plesse, proximité du Leclerc) : 7h30 > Saint-Grégoire (arrêt Alphasis, hôtel Oceania et B&B) : 7h40
     
  • NAVETTE À VILLEJEAN UNIVERSITÉ départ à 7h > Pacé (arrêt Ponant) : 7h15 > Montgermont (arrêt Mairie) : 7h30 > La Chapelle des Fougeretz (arrêt Mairie) : 7h40
     
  • NAVETTES AU DÉPART DES HÔTELS

> Mercure de Cesson-Sévigné : départ à 6h45
> Novotel Gare, Ibis Rennes Nord et Mercure (place de Bretagne): départ de la gare routière de 6h45 à 7h30
> Campanile de St Jacques de La Lande :  départ à 7h30 de l'arrêt de bus Gaïté à côté de castorama
> Oceania Saint-Grégoire : départ à 7h40 face à l’Oceania (arrêt zone Alphasis)
> Escale Oceania Cap Malo : départ sur place

ARRIVÉES AU PLUS TARD À 8H À CAP MALO

NAVETTES GRATUITES MARATHON DUO

Pour se rendre au départ de Cap Malo, prenez les mêmes navettes que les marathoniens au départ de la gare routière, des communes et des hôtels citées ci-dessus. Pour accéder au semi-marathon (relais duo) à Saint-Grégoire, départ de la navette à 9h35 et 9h40 de Cap Malo pour le 2ème coureur.

Pour venir à l'Esplanade Charles de Gaulle, prendre les navettes à 11h30, 12h, 12h30 ou 12h50 au départ du semi-marathon (au niveau du Bd de la Robiquette) à Saint-Grégoire, pour déposer le 1er coureur à la Gare Routière de Rennes.  

RETOUR APRÈS LES COURSES

Pour retourner à Cap Malo et aux hôtels après les courses, prendre la navette à la gare routirère de Rennes à 14h15, 14h30, 15h15.
Pour les accompagnants, retour vers l’esplanade De Gaulle en cars à 9h35, 9h40, 9h45. Possibilité d’arrêt au semi-marathon (même navettes que les duos)

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus Accepter