SELF SIGNAL | Le Marathon vert - Rennes Konica Minolta

SELF SIGNAL

Crée en 1985 à Bruz au fond d’un cour de ferme, Self Signal a développé son activité dans les métiers de la signalisation routière et de la communication visuelle (Self Communication).

L’entreprise aujourd’hui basée à Cesson Sévigné, c’est 70 collaborateurs ayant un objectif commun : la satisfaction du client. Notre cœur de métier est la fabrication des panneaux de signalisation routière à destination des collectivités et des entreprises de travaux publics. L’activité de communication visuelle va de la signalétique des zones d’activités (route du meuble), centre commerciaux (Atoll – Angers), jusqu’à la mise en valeur des points de ventes intérieur et extérieur (grand quartier, super U, The Kooples, Relais d’Alsace, Mc Do)

Self Signal s’est depuis de nombreuses années impliquée dans une démarche éco responsable, à travers différentes actions :

  • le recyclage et de l’emploi de matériaux issus du recyclage, la recherche de solutions économiques – voire autonome- en énergie
  • l’emploi de personnes handicapées, et la mise en place d’un collaboration avec Bretagne Atelier à travers une charte « Handiact »
  • l’implication dans différentes associations tels que produit en Bretagne

logo self signal

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus Accepter