KLIKEGO

KLIKEGO

Klikego : portail dédié aux sports et aux loisirs.

Klikego

Les organisateurs disposent d’un outil pour la promotion de leurs manifestations et bénéficient aussi de nombreux services comme par exemple la gestion des inscriptions en ligne.

 

Une plate-forme pour la promotion d'événement

Klikego est un portail dédié aux sports et aux loisirs créé en 2003.

 

Les organisateurs disposent ici d'un véritable outil pour la promotion de leurs manifestations et bénéficient aussi de nombreux services comme par exemple la gestion des inscriptions en ligne.

 

Mais Klikego, c'est aussi une plate forme technologique inédite utilisée par de nombreux organisateurs. Klikego permet aux organisateurs de se différencier en proposant aux sportifs des services inédits comme les résultats par SMS en temps réel, les photos et les vidéos dans les listes de résultats pour leur course et une application Mobile pour les speakers.

 

Un site performant et plébiscité par sa qualité de services

 

Klikego permet de gérer les inscriptions en ligne aux petites épreuves comme aux plus grandes.

 

Le Marathon de Rennes ou d'Albi, le Cross Ouest France ou celui du Courrier de l'Ouest en sont des parfaits exemples. Mais Klikego est aussi reconnu par les plus hautes instances. Ainsi, en 2013, Klikego a géré la billetterie des Championnats de France de Natation à Rennes. C'est aussi à Rennes que l'Open International de Tennis de Rennes et l'Union Rennes Basket, depuis leur création font confiance à Klikego pour gérer leur biletterie.

 

La fiabilité de Klikego est totale et les services nombreux. Pourquoi ? Parce que nous sommes sur le terrain tous les WE et nous connaissons parfaitement vos attentes.

 

Avec 350 000 inscriptions par an et près de 1000 organisateurs dans le domaine du Triathlon et de la Course, Klikego se distingue par les nombreuses fonctionnalités inédites de sa plate-forme.

 

      La Marathon Vert de Rennes propose 5 épreuves (marathon, relais, duo, féminine, 10 km) s'inscrivant toutes dans une démarche environnementale : 1 km parcouru = 1 arbre planté !